Mot de passe oublié ?

Mentions LĂ©gales

1/ Conditions d’accès et d’utilisation :

La Banque Centrale Populaire (BCP) a mis en place ce portail informationnel et transactionnel destiné aux entreprises. La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d’accès et d’utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition par la Banque Centrale Populaire sur son site Internet acceptent les règles suivantes :

2/ Mises en Gardes.

Les messages que les utilisateurs adressent à la BCP transitent par un réseau ouvert de télécommunication, la BCP ne peut donc assurer leur confidentialité pour tout message à caractère confidentiel. L’utilisateur du site web reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

3/ Propriété Intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site, constituent une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont la Banque Centrale Populaire est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de la Banque Centrale Populaire. Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de la Banque Centrale Populaire ou de tiers ayant autorisé la Banque Centrale Populaire à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielle ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. Par ailleurs, toute reproduction, transmission, utilisation de site de la Banque Centrale Populaire à des fins publiques ou commerciales, ou toute création de liens avec celui-ci, sans l’autorisation écrite préalable de la Banque Centrale Populaire est strictement interdite.

4/ Liens Hypertextes

La Banque Centrale Populaire décline toute responsabilité du fait de l’usage et du contenu des liens vers des sites extérieurs au sien ; la connexion à un autre site par le biais d’un lien hypertexte, relève du choix personnel de l’utilisateur, et est opérée sous la seule responsabilité de ce dernier. L’utilisateur devra prendre toutes ses précautions pour s’assurer que le site desservi par le lien hypertexte ne contient aucun virus.

5/ Nature des informations contenues dans le site :

Le portail contient des informations de sources externes, la Banque Centrale Populaire ne saurait être tenue pour responsable d’un dommage direct ou indirect subi par l’internaute du fait de l’utilisation de ce site. La Banque Centrale Populaire apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web. Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée sur ce site, merci d’avertir la Banque Centrale Populaire à l’adresse moulous@cpm.co.ma.

6/ Permanence du service:

Le portail est accessible 24 H/24 H et 7 jours/7 jours sauf en cas de force majeure, des travaux de maintenance ou des difficultés techniques ou de réseau de télécommunication.

7/ Communications :

Le contenu des messages ou des documents que vous transmettez à la Banque Centrale Populaire par courrier électronique ou tout autre moyen depuis le site, y compris des données, des questions, des commentaires, des suggestions ou toute autre communication de cette nature est et sera traité comme contenu non confidentiel et non propriétaire et de ce fait réputé librement utilisable par la Banque Centrale Populaire et ses filiales ou sociétés affiliées, y compris, entre autres, à des fins de reproduction, de communication, de transmission, de publication, de diffusion et d’envoi. En outre, la Banque Centrale Populaire est libre de réutiliser, à des fins de développement, de production, de commercialisation ou autres, les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans des messages, et ce quel qu’en soit l’objet, que vous auriez envoyés sur le site.

8/ Tarification

L’accès au portail est facturé selon le bréviaire des frais et commissions, hors fournisseurs d’accès Internet et hors coûts de communications téléphoniques qui sont facturées directement par les opérateurs concernés.