Mot de passe oublié ?

Actualité

Deutsche Bank décerne à la Banque Populaire l’Award 2010 de la meilleure performance dans le cadre du traitement des transferts vers l’étranger

 
Le 15 juin dernier, la Deutsche Bank a décerné à la Banque Populaire « The Deutsche Bank Award » Prix de Performance pour le meilleur traitement des transferts vers l’étranger.
 
Ce prix vient couronner les efforts fournis par la Banque Populaire dans le domaine du traitement des transferts vers l’étranger et traduit également le développement des relations entre les deux partenaires.
 
En effet, durant l’année 2010, les équipes Correspondant Banking ont pu, grâce à leur expertise et à leur efficacité, procéder à un accroissement conséquent des flux gérés pour le compte de la Deutsche Bank.
 
Aussi, Deutsche Bank a désigné la Banque Populaire, banque principale au Maroc pour leur MT 103 en provenance de toutes leurs filiales à travers le monde et transitant par le canal EUROGIRO. Le démarrage de l’orientation de ces flux est prévu pour le quatrième trimestre 2011.
 
Cette nouvelle récompense accordée à la Banque Populaire témoigne une fois de plus de l’efficience sa stratégie d’accompagnement du développement des transactions à l’international et de la qualité des prestations déployées pour assurer plein succès aux opérateurs.
 
Toute l'acualité