Mot de passe oublié ?

Actualité

En partenariat avec la Banque Populaire, VPS lance « Vantage Card » 1ère carte pré-payée pour la gestion des avantages sociaux défiscalisés

La Banque Populaire a accompagné la société Vantage Payment System (VPS) pour la mise en place d’une solution monétique permettant la dématérialisation des titres de paiement accordés par les entreprises au titre des prestations sociales offertes en faveur de leurs salariés, telles que : prime de panier, prime Aid El Kébir, Achoura, chèques cadeaux, allocation pour la rentrée scolaire, ….
 
Ce nouveau type d’offre a été développé par la Banque Populaire, au profit de VPS, et se traduit par la conception d’une carte monétique co-brandée supportée par le CMI, dénommée Vantage Card, sécurisée et personnalisable.
 
 
La carte permet une gestion simple et offre de multiples avantages aussi bien aux entreprises qu’aux salariés bénéficiaires.
 
En effet, l’offre Vantage Card facilite la gestion des flux en regroupant les primes exonérées sur un seul support , elle permet un suivi personnalisé et une traçabilité totale grâce aux reportings détaillés. Par ailleurs, elle simplifie la gestion de la motivation et de la relation des entreprises avec leurs salariés.
 
Vantage Card dispose de nombreuses fonctionnalités et permet notamment d’effectuer à tout moment :
  • des retraits au niveau du réseau des GAB,
  • des achats auprès de commerçants,
  • le règlement des factures sur internet et sur l’ensemble des GAB de la Banque Populaire en toute sécurité.
 
Toute l'acualité