Mot de passe oublié ?

Actualité

Convention de coopération en faveur des PME entre la Banque Populaire et le Banco Popolare d’Italie

Saisissant l’opportunité de l’organisation de MEDINIT 2012, Salon pour la promotion du « Made In Italy », Banco Popolare, premier groupe bancaire italien sur le marché de la PME, et la Banque Populaire ont signé, mercredi à Casablanca, un accord de coopération.
 
L’objectif de ce partenariat est de capitaliser sur l’engagement historique en faveur de la PME des deux institutions pour accompagner les entreprises des deux pays pour le développement des partenariats commerciaux de manière sécurisée, et également pour la facilitation des implantations d’entreprises italiennes au Maroc.
 
Présents ensemble sur le même stand dans le cadre du sponsoring conjoint de MEDINIT, Banco Popolare et la Banque Populaire ont programmé, en amont de l’évènement, des rendez-vous qualifiés entre les 54 entreprises italiennes et près de 200 entreprises clientes de la Banque Populaire, et ce grâce à l’efficacité des équipes commerciales du Réseau de l’Entreprise de Casablanca et de celles des BPR.
 
Cette nouvelle initiative de la Banque Populaire s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement continu de services à haute valeur ajoutée pour les entreprises.
Toute l'acualité