Mot de passe oublié ?

Actualité

La BP lance une nouvelle génération de cartes destinées aux entreprises

Constamment à l’écoute des préoccupations des entreprises pour pouvoir leur apporter des solutions appropriées, la Banque Populaire ne cesse d’innover.
 
Dernière belle trouvaille en date pour accompagner les entreprises, une nouvelle génération de cartes monétiques de paiement enrichies en services à forte valeur ajoutée.
 
Pour présenter cette nouvelle gamme de cartes commercialisées dans l’ensemble du réseau des centres d’affaires de la Banque Populaire, le Groupe a tenu, ce jeudi 11 octobre au siège du Groupe à Casablanca, une conférence de presse en présence de nombreux journalistes.
 
A cette occasion, M. Rachid Agoumi, Directeur Général de la Banque de l’Entreprise et de l’International, et Mme Soumia Alami Ouali, Responsable du Pôle Banque de la PME, sont tour à tour revenus sur les avantages exclusifs et spécifiques qu’offre cette nouvelle gamme déclinée en quatre cartes de paiement : Business, Executive Business, International Business et International Business Executive.
 
Un bouquet d’avantages Ces avantages sont nombreux et ils dépassent largement le cadre des prestations usuelles des cartes monétiques dédiées aux entreprises, aussi bien en termes de services bancaires que parabancaires.
 
Parmi ces privilèges, un accès aux lounges VIP de Priority Pass dans plus de 600 aéroports pour les détenteurs de cartes internationales ; des réductions de 50% sur les réservations auprès de plus de 4000 hôtels dans 137 pays en partenariat avec Hôtel International Express ou encore une assistance internationale en cas de perte ou de vol de la carte et des documents de voyage.
 
En plus d’être hautement sécurisées, ces Business Cards permettent également une personnalisation des plafonds d’autorisation par type de profil, la réception chaque mois d’un reporting détaillé des transactions par nature de dépense, la possibilité de désactivation de la fonction retrait pour une traçabilité totale des transactions entre autres.
Toute l'acualité