Mot de passe oublié ?

Actualité

Résultats annuels probants pour le Groupe BCP

Le Président Directeur Général de la Banque Centrale Populaire, Monsieur Mohamed BENCHAABOUN a procédé, ce mardi 5 mars, à la présentation des résultats annuels arrêtés au 31 décembre 2012, en présence des Directeurs Généraux, des Présidents de Directoires des Banques Populaires Régionales, des principaux responsables du Groupe, ainsi que des analystes financiers et des représentants de la presse.
 
Tous les voyants sont au vert
 
Les résultats dévoilés à cette occasion ont révélé des indicateurs financiers en nette progression, témoignant de la bonne santé du Groupe qui continue de gagner des parts de marché dans tous les compartiments de l’activité bancaire.
 
Le Résultat Net Consolidé est ressorti à 3,2 milliards de DH, en hausse de 5,6%. Dans la même dynamique et grâce à une évolution satisfaisante de l’ensemble de ses composantes, le Produit Net Bancaire a crû de 13,3% à 11,5 milliards de DH.
 
A la suite de la présentation, qui a retenu l’attention des analystes et des journalistes présents, M. BENCHAABOUN a répondu volontiers aux questions de l’auditoire. Il est en outre revenu sur la problématique de la gestion des risques à laquelle le Groupe accorde une attention soutenue et a exposé la politique d’accompagnement sectorielle déployée par le GBP au service de la promotion et la valorisation des potentialités économiques du Maroc.
 
La présentation des résultats s’est terminée par un cocktail déjeunatoire qui a rassemblé journalistes, analystes financiers et autres invités du GBP.
Toute l'acualité