Mot de passe oublié ?

Actualité

La Banque Populaire et la CMR consolident leur partenariat

La Banque Populaire et la Caisse Marocaine des Retraites ont procédé, ce jeudi 29 janvier, à la signature d’un avenant à la convention de partenariat qui les liait depuis septembre 2012 et au lancement d’une nouvelle offre conjointe intitulée « Pack Retraite BP & CMR ».
 
Destiné aux pensionnés de la Caisse Marocaine des Retraites, le « Pack Retraite BP & CMR » offre de nombreux avantages, moyennant une souscription au tarif symbolique de 5 DH par mois. Il donne ainsi accès à un compte bancaire et à une carte de retrait et de paiement « La Prima ».
Outre ces services classiques, le « Pack Retraite BP & CMR » offre également au retraité la possibilité de recevoir, en toute sécurité, sa pension sur son compte bancaire. Il sera, ainsi, dispensé de produire annuellement à la CMR un certificat de vie.
 
Ce partenariat stratégique s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’inclusion financière, en garantissant à toutes les populations l’accès aux services bancaires de base, participant de ce fait au développement socio-économique du Royaume.
 
 
Toute l'acualité