Mot de passe oublié ?

Actualité

Maroc-Madagascar : la BCP signe deux conventions stratégiques

En marge de la visite royale à Madagascar et en présence du Président malgache, SE Hery RAJAONARIMAMPIANINA, Monsieur le Président Mohamed BENCHAABOUN a procédé, lors de la cérémonie officielle qui s'est déroulée le 21 novembre 2016 au palais présidentiel à Antananarivo, à la signature de deux conventions de partenariat avec l’Etat et les opérateurs économiques malgaches :
 
Une première convention a été signée avec le Ministre des Finances et du Budget malgache, M. François Marie Maurice Gervais RAKOTOARIMANANA,  portant sur la création d’une  institution de Microfinance à Madagascar, dans l’objectif de faire bénéficier l’Etat malgache de l’expérience du Groupe BCP en matière de bancarisation et d’inclusion financière. Cette institution sera déployée à travers la holding AMIFA, filiale du Groupe BCP.
 
Une seconde convention portant sur un partenariat stratégique et d’accompagnement financier du conglomérat malgache Sipromad, a été conclue avec son président Monsieur Ylias AKBARALY. Cette convention exprime la volonté des deux Groupes à développer, en synergie, des projets stratégiques à l'échelle continentale.
 

 
Toute l'acualité