Mot de passe oublié ?

Actualité

La filiale PCA Certifiée ISO 9001 Version 2015

La filiale Payment Center for Africa (PCA), spécialisée dans le processing de transactions électroniques, le back office monétique, le développement et l’intégration des solutions, a obtenu la certification ISO 9001 Version 2015 pour l’ensemble de ses activités.
 
PCA devient ainsi la première société de son secteur labellisée ISO 9001-v2015. Cette version intègre  les  nouvelles  exigences  de  la  norme,  à savoir : l’approche par les risques, le leadership, l’intégration des parties prenantes, l’innovation, etc.
 
Cette certification illustre parfaitement la volonté de cette filiale, qui se positionne en tant qu’acteur de référence dans le secteur de la monétique sur le continent africain, de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue qui permet de mieux répondre aux attentes de ses clients, grâce à l’engagement et l’implication de son personnel dans le système de management de la qualité.
 
Elle symbolise également l’adaptation permanente de PCA à son environnement, grâce à son savoir-faire, à sa forte capacité d’innovation et à son organisation efficiente autour de structures « Agiles ».
Toute l'acualité