Mot de passe oublié ?

Actualité

Qatar-Maroc : un grand potentiel pour les investissements

La Banque Populaire a pris part, le 7 mai 2017, à une rencontre organisée par Le Club des Investisseurs Marocains à l’Etranger (CIME) à Doha, dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Qatar.
 
Lors de son allocution, M. Mohammed Ben Ahmed Ben Towar Al Kuwari, Vice-Président de la Chambre, a rappelé les relations fraternelles entre le Maroc et le Qatar. Il a également confirmé la volonté affichée des deux pays de développer les investissements qataris au Maroc – en constante évolution et dont le volume a dépassé les 70 Millions de Dollars en 2015 – dans des secteurs clés comme l’énergie, l’hôtellerie, l’éducation et la santé.
 
De son côté, M. Hicham Ben Omar EL Mdaghri, représentant de la BCP à Doha, a souligné le rôle que joue la Banque Populaire dans la promotion de la destination Maroc en matière d’investissement.
 
Cette rencontre a également permis de présenter les différents dispositifs mis en place par le Maroc et par la Banque (tels que BLADI INVEST) pour encourager l’investissement des marocains du Qatar dans leur Pays d’origine.
Toute l'acualité