Mot de passe oublié ?

Actualité

La Banque Populaire soutient le secteur du transport et de la logistique

Dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement sectoriel et en tant que partenaire de l’écosystème du Commerce Extérieur, la Banque Populaire a accompagné la 6ème édition du salon LOGISMED, qui s’est déroulée du 17 au 19 mai 2017 à la Foire Internationale de Casablanca, sous l’égide du Ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique.
 
Placée sous le thème « votre logistique, levier d’une rentabilité certaine », cette édition a été marquée par la participation de plusieurs acteurs clés du secteur, tels que Portnet, l’ANP, l’AMDL, la CGEM, etc. Elle a suscité un intérêt particulier auprès des spécialistes du secteur, qui n’ont pas manqué de mettre en exergue la place centrale qu’occupe le Maroc en tant que plateforme logistique incontournable pour l’accès aux différents marchés africains et européens. 
 
Le salon a connu l’organisation de rencontres B to B et de conférences, qui ont permis aux représentants de la Banque de s’enquérir des nouveautés du secteur et d’accompagner les entreprises clientes dans leur démarches de prospection et de networking.
 
Lors de cette édition, la Banque Populaire s’est distinguée par une présence renforcée des différentes BPR et filiales spécialisées, en l’occurrence Maroc Leasing, Chaabi LLD et Upline Courtage. Cela a permis aux exposants et aux visiteurs de découvrir le dispositif d’accompagnement global mis en place par le Groupe pour mieux répondre à leurs différents besoins en termes d’investissement et d’exploitation.
Toute l'acualité