Mot de passe oublié ?

Actualité

La Banque Populaire, partenaire de la 4ème édition du Salon de la Sous-Traitance Automobile

Dans le cadre de sa stratégie d’accompagnement des écosystèmes industriels, la Banque Populaire a participé, pour la 4ème fois, au Salon de la Sous-Traitance Automobile qui s’est tenu du 26 au 28 avril à Tanger Automotive City, en tant que sponsor Gold.
 
Organisé par l’AMICA, sous le thème « Ancrage de la Filière Automobile par une accélération du développement de la sous-traitance », ce salon a réuni 278 acteurs du secteur de l’automobile, dont des constructeurs présents au Maroc et des sous-traitants nationaux et internationaux couvrant plusieurs métiers. Il a accueilli plus de 4.000 visiteurs professionnels.
 
Avec la participation des représentants des Banques Populaires Régionales et des filiales CIB Offshore, Chaabi LLD, Maroc Leasing et  Upline Courtage, le GBP a confirmé son engagement en faveur de la croissance de l’économie nationale, du renforcement de son partenariat avec l’AMICA et du soutien à l’écosystème de l’industrie automobile à travers le financement et l’accompagnement des entreprises marocaines et étrangères dans ce secteur.
 
En plus de faire connaître l’offre Banque Populaire dédiée à l’accompagnement des investisseurs locaux et étrangers de l’écosystème automobile, cet événement a également permis de renforcer la collaboration avec les autres fédérations industrielles présentes dans le salon, notamment dans les secteurs de l’aéronautique, de l’électronique et de la métallurgie, qui offrent de belles perspectives de développement. 
Toute l'acualité